Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à ouvrage de marion
Derniers commentaires
13 juin 2005

C'est toi, maman ?

j'ai vu ton message sur le blog de Salidou, et ça m'a fait drôlement plaisir que tu te lances dans les commentaires !

je ne sais pas si tu as déjà trouvé mon blog (il n'est pas trop développé, le pauvre, trop d'imprévus ces temps-ci) mais quand tu y arrivera, ce message et mes pensées sont pour toi !

Pour le tricot, chaussettes cet été !

bises de nous quatre

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marion<br /> C'est super je viens voir les blogs des copines comme ça pour voir ce qu'il y a de nouveau et je vois "SALIDOU" c'est gentil de parler de moi ça fait plaisir ! Et oui merci à mamandemarion95 pour son gentil commentaire !<br /> Mais je pense que dès que marion aura un peu de temps à consacrer à son blog il sera fabuleux tout comme sa créatrice !
M
Je savais que tu me reconnaîtrais sur ce blog gourmand et artiste de saligou.<br /> <br /> Vivement que j'aie du temps ! Je révise encore les textes d'oral du bac pour dR. Elle n'aura que 3 jours pour les préparer.<br /> <br /> Les sujets de Fr en série S étaient affreux : En poésie Boileau, Hugo, Rimbaud sur les thèmes éculés de Imitation/Création et Langage commun ou invention du Verbe poétique.<br /> Bonne réaction de dR : "Au moins, je ne l'aurai pas l'an prochain !"<br /> <br /> Mon nouvel appareil photo = formid. Bises et compliments
La boite à ouvrage de marion
Publicité
Publicité